Jeudis UNIVERSPARADISCOUNT
apropos.jpg

Bonjour, nous sommes UNIVERS PARADISCOUNT,

Nous sommes à vrai dire deux pharmaciennes, amies depuis notre plus jeune âge et passionnées par notre métier.

Nous n’avons jamais été très branchées Web et encore moins des geeks. Comme beaucoup de mamans, nous avons découvert WhatsApp, Instagram et Facebook grâce à nos enfants.

Avec le temps, ce monde digital a envahi nos vies privées. Nous avons commencé à payer nos factures en ligne, à commander des repas via nos smartphones et à créer des groupes WhatsApp pour suivre la vie scolaire de nos enfants ou encore partager des recettes de cuisine.

Par la suite, nous nous sommes demandées comment sur le plan professionnel nous pouvions tirer avantage des possibilités qu’offre le numérique, pour rendre un meilleur service à nos clients et subsidiairement en attirer de nouveaux.

Au début de notre réflexion, nous avons pensé recevoir nos commandes via WhatsApp et livrer nos clients. Mais nous avons estimé que cela manquait d’originalité et que, de fait, nous nous limiterions à notre carnet d’adresse actuel.

Ensuite, nous avons pensé créer un site Web qui prendrait la forme d’un magasin virtuel où nous mettrions en ligne tous nos produits.Nos clients rempliraient leur panier, passeraient commande et seraient livrés.

Bien que plus professionnelle et plus aboutie, cette solution demeurait lacunaire.Pourquoi un client délaisserait sa parapharmacie de habituelle au profit d’achats en ligne ? À cette question, la réponse qui vient immédiatement à l’esprit est que les achats en ligne peuvent être faits à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

Mais en y réfléchissant, nous sommes arrivées à la conclusion que cela ne suffirait pas à faire changer les habitudes.

Au moment où le découragement prenait le pas et où la motivation s’estompait, le mot CONSEIL a tout fait basculer.

Les choses devenaient plus claires.

Eurêka !Eurêka !

En effet, dans notre domaine, le client vient chercher avant tout un conseil et des réponses à ses questions.

C’est alors que nous avons décidé de compléter notre site Web par une solution de « chat » via WhatsApp et Instagram avec nos clients, pour les conseiller et les orienter dans leurs achats comme s’ils étaient en magasin, voire mieux.

Aujourd’hui, grâce au soutien de toutes celles et ceux qui nous font chaque jour confiance, nous sommes aujourd’hui l’une des toutes premières parapharmacies en ligne au Maroc.

Ceci nous donne des ailes pour vous satisfaire davantage en vous offrant conseils adaptés , prix imbattables et toujours beaucoup de nouveautés .

MILLE MERCIS !!

Mounia et Nawal


TOP