Pregnacare Allaitement est un produit tout-en-un, formulé exclusivement avec des ingrédients spécifiques pour la période postnatale. Certains nutriments peuvent jouer un rôle important durant la lactation et la production de lait pour votre enfant
Pourquoi prendre Pregnacare® Allaitement?
• Cette formule est idéale pour les mères après l’accouchement et fait partie de la gamme complète Pregnacare®, de la conception à l’allaitement.
• Pregnacare® Allaitement est une formule complète de micronutriments, dosés avec soins, assurant une production laiteuse saine grâce à ses nutriments spécifiques tels que le calcium et les vitamines D3 et K.
• Pregnacare® Allaitement peut aussi être utilisé comme un supplément postnatal général dans les 6 à 9 mois suivant la naissance même si vous n’allaitez pas. Ce supplément aidera à recharger les réserves en nutriments et à soutenir le corps après l’accouchement.
• Pour les mères qui ne consomment pas de produits laitiers, cette formule contient également du calcium pour maintenir des os en santé.
• Les recommandations en apport nutritionnel sont plus importantes en période de lactation. Pregnacare® Allaitement contient les doses préconisées de 10mcg de vitamine D3, de 700mg de calcium et de 300mg de DHA, les niveaux recommandés pour la lactation.
Un support incomparable sans dosage excessif
Pregnacare® Allaitement a été spécialement formulé par des experts pour fournir un dosage équilibré de vitamines et de minéraux. Le dosage de chaque ingrédient est conforme aux recherches effectuées quant aux niveaux de nutriments recommandés durant la grossesse et l’allaitement.
Pregnacare® Allaitement fournit…
• 700mg de calcium, du magnésium et de la vitamine D3, qui sont importants pour un sain développement des os.
• Du fer et le complexe B pour aider à soutenir la formation de sang nouveau suite à l’accouchement et pour fournir de l’énergie à la nouvelle maman.
• Des micronutriments spécifiques pour aider à assurer un bon apport nutritionnel à la maman qui allaite.
Chaque capsule fournit 300mg de DHA, le niveau recommandé pour les mères durant la lactation.
• Le DHA (acide docosahexaénoïque) fourni par le lait maternel joue un rôle essentiel dans le développement du cerveau et des yeux chez le bébé. Les nourrissons ont de la difficulté à synthétiser les acides gras, lesquelles doivent donc être fournies par des sources extérieures telles que le lait maternel.
• Pendant la période d’allaitement, le nourrisson a encore besoin de DHA puisque 15% de la croissance cérébrale se fait après la naissance. Le DHA est nécessaire pour une fonction cérébrale optimale et pour les capacités d’apprentissage et de mémoire en âge plus avancé.
• Contient l’huile de poisson la plus pure de qualité pharmaceutique, produite en Norvège.