La crème protectrice pour le change de bébé Cattier prend le plus grand soin des fesses rouges et irritées de votre bébé.
En effet, ce soin à appliquer à chaque change, va réduire l'érythème fessier des tout-petits lors des poussées dentaires par exemple.
Elle permet également d'apporter une action préventive. Cette crème est enrichie en beurre de cacao bio qui va nourrir, hydrater, réparer et jouer un rôle d'agent émollient. Cette action émolliente va renforcer la barrière cutanée en évitant la desquamation.
L'oxyde de zinc assure une action antibactérienne qui va protéger la peau contre la prolifération des bactéries et assainir la zone irritée.
L'huile de noyau d'abricot et les huiles végétales de ximénia et d'olive viennent apporter leurs vertus nourrissantes et réparatrices.
L'huile de tournesol, très riche en oméga-6 (acide linoléique) et en vitamine E, comme le tocophérol sont des antioxydants qui vont agir en luttant contre les radicaux libres, responsables de l'altération cutanée.
Le bisabolol est un principe actif apaisant qui offre un véritable réconfort à la peau abîmée.
Avec la crème pour le change de bébé Cattier, la peau est apaisée, assouplie et les rougeurs disparaissent très rapidement, laissant place à une peau réparée et toute douce.
Après chaque change, appliquez cette crème protectrice en couche épaisse sur les fesses propres et sèches de votre bébé